Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un personnage d'Harry Potter, et soit le meilleur sorciers ! Nous cherchons des Serdaigles, et Poussoufle. Des professeurs aussi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Poudlard jeune sorcier !!

Avant de vous inscrire, allez voir les personnages libres !! Il en manque beaucoup !!!!

La Coupe des 4 maisons à était délivré à Gryfondor !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue mademoiselle Spinnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Compétance Magique:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue157/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (157/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue160/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (160/200)

Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty
MessageSujet: Bienvenue mademoiselle Spinnet   Bienvenue mademoiselle Spinnet EmptyJeu 6 Aoû - 13:12

Severus Rogue entra dans son bureau, suivit de mademoiselle Spinnet.
Severus s'assit derrière son bureau, et dit:
- Connaissez-vous le réglement mademoiselle Spinnet ?
- Oui professeur, c'est que...
- Il n'y a pas de c'est que ! Vous avez sortit votre baguette dans les couloirs, menacant d'autre élèves, ce qui ai dire, car vous n'êtes pas de taille à faire un duel avec eux ! Vous n'êtes quand première année je crois ?
- Oui professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie S
Invité




Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty
MessageSujet: Mais vous comprenez pas   Bienvenue mademoiselle Spinnet EmptyJeu 6 Aoû - 19:35

- Ils voulaient me jeter un sort !
Severus Rogue, sourit:
- Avez-vous une preuve ? Non.
- Mais, ils avaient eux aussi leur baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directeur
Directeur
Minerva McGonagall


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
Compétance Magique:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue170/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (170/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue200/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mademoiselle Spinnet   Bienvenue mademoiselle Spinnet EmptySam 29 Mai - 14:37

Minerva frappa à la porte.
- Entrez ! tonna le professeur Rogue. A Minerva.. Que me vaut le plaisir de votre visite... inatendu ?
Minerva sourit:
- ma visite concerne Mr Surizarin, il n'est pas venus en court de métamorphose aujourd'hui... Eu ? Mademoiselle Spinnet ?
- Ou... Oui ?
- Que faite vous ici ? demanda Minerva d'in ton sec.
- Je... sais le professeur Rogue... Il vou...
- Je peux très bien réglé ce problème seul Minerva ! ^Mademoiselle Spinnet je vous veux dans mon bureau ce soir à 20 heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterpoudlard.forums-actifs.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Compétance Magique:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue157/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (157/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Bienvenue mademoiselle Spinnet Left_bar_bleue160/200Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty_bar_bleue  (160/200)

Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mademoiselle Spinnet   Bienvenue mademoiselle Spinnet EmptyDim 30 Mai - 11:28

Severus regarda la premier année quittée son bureau et il se tourna vers Minerva.
- Eh bien, Mr Lazarus était ici avec moi, j'avais quelques recommandation à lui faire au sujet de sa dernière retenue...
Minerva le regardais d'un air soupsoneux.
- Désolé Minerva, mais j'ai un court, a bientôt je l'espere.
Rogue accompagna Minerva jusqua la sortit. Il ferma la porte et se dirigeaix vers la salle de court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mademoiselle Spinnet   Bienvenue mademoiselle Spinnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mademoiselle Spinnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Elèves de Poussoufle
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ! :: Poudlard :: ~ Les Cachots ~ :: Bureau de Severus Rogue-
Sauter vers: