Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un personnage d'Harry Potter, et soit le meilleur sorciers ! Nous cherchons des Serdaigles, et Poussoufle. Des professeurs aussi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Poudlard jeune sorcier !!

Avant de vous inscrire, allez voir les personnages libres !! Il en manque beaucoup !!!!

La Coupe des 4 maisons à était délivré à Gryfondor !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première réunion de l'AD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kati Bell
Gryffondor
Gryffondor
Kati Bell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Sur le Terrain de Quidittch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue90/100Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (90/100)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue160/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (160/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyVen 10 Juil - 13:25

Kati arriva avant tous le monde. Ginny n'avait pas encore finit de garder les première années pour leurs récré, et Harry était en train de finir de préparer la salle commune avec Neville pour la fête de début d'année qu'ils avait organisée dans leurs salle commune. Alors, Kati était venue ici pour préparer ce que Harry lui avait demandé de faire.
- Bon, alors, pour commencer, il faut d'abord que je prenne les coussins et que je les mettes tous les long de la salle pour ne pas se faire mal quand on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue95/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (95/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue160/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (160/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyJeu 13 Aoû - 16:08

Cho arriva suivit de Luna Lovegood.
- Salut Kati, tu veux qu'on t'aide ?
- Salut, oui, merci d'avance !
Cho avança et sortit sa baguette. Elle donna un coup avec sa baguette, et tous les coussins s'allinière.
Katie sortit elle aussi sa baguette, un autre coup, et sur une table apparut des bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Sumpter
Serpentard
Serpentard
Lazarus Sumpter


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Terrain de Quidditch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue10/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (10/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue3/100Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (3/100)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyDim 16 Aoû - 20:07

Lazarus arriva et demanda poliment a cho:
-Puis je me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter2209.skyrock.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Sur le Terrain de Quidittch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue100/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (100/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue195/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (195/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyLun 17 Aoû - 16:40

Harry qui venait d'arriver pointa sa baguette sur Lazarus:
- Ecoute, je n'irai pas par quatre chemin, tu part. Tu n'est pas de l'armée, et tu ne le sera jamais. Car tu vois, j'ai plutôt l'habitude de refusé les Serpentard. Peut-être par ce que Voldemort a tué mes parents, et qu'il était de Serpentards. Alors, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Sumpter
Serpentard
Serpentard
Lazarus Sumpter


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Terrain de Quidditch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue10/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (10/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue3/100Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (3/100)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyLun 17 Aoû - 21:08

Lazarus s'approcha gentiment de harry et lui dit:
-C'est bon, je suis un gentil serpentard alors accepte et je serrais ton espion chez les serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter2209.skyrock.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Sur le Terrain de Quidittch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue100/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (100/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue195/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (195/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyLun 17 Aoû - 22:58

- Tu sais ce que veux dire Legilimens ? Cela veut dire que je peut savoir si tu est oui ou non un "bon" serpentard, et je ne pense pas que tu sois vraiment comme je le pense. En plus, je n'est pas besoin d'espion à Serpentard pour savoir ce qui si passe ! Legilimenci !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Sumpter
Serpentard
Serpentard
Lazarus Sumpter


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Terrain de Quidditch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue10/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (10/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue3/100Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (3/100)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyLun 17 Aoû - 23:15

alors ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter2209.skyrock.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Sur le Terrain de Quidittch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue100/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (100/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue195/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (195/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyMar 18 Aoû - 12:54

- Plus que tu ne peux l'immaginer ! Part maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Dans la bibliothèque

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue0/0Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue0/0Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (0/0)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptySam 29 Aoû - 13:02

Ginny était arrivait un peu après Harry, et elle avait écouté la conversation.
- Tu ne trouve pas qu'il est un peu trop près de nous en ce moment ?
- Tu as raisons. C'est comme Drago Malefoy, ils nous écoutent j'en suis presque sur. Ce ne m'étonnerais pas qu'ils soient devenus des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue95/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (95/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue160/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (160/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptySam 29 Mai - 15:08

- Harry ! Ne dit pas sa ! ce n'ai pa possible ! Ils sont encore à poudlard !
Cho donna un coup de baguette et les tables se dégagèrent.
- Il essai juste de nous embétait je pense... pas plus !
Harry regarda Cho:
- Tu cois vraiment que Voldemort va regardais les diplomes de ces mangemorts ? J'aimerais bien voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kati Bell
Gryffondor
Gryffondor
Kati Bell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Sur le Terrain de Quidittch

Personnage
Compétance Magique:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue90/100Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (90/100)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Première réunion de l'AD Left_bar_bleue160/200Première réunion de l'AD Empty_bar_bleue  (160/200)

Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD EmptyDim 30 Mai - 16:35

- Arrêter tous les deux ! On sait pas on a cas juste faire attention et puis voilà !
Kati donna un autre coup de baguette et les banderoles qui avait étaient acrochée se décrochèrent et se posèrent au loin.
- Bon, quand tous le monde est là on pourra commencer on a finis de préparer la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD   Première réunion de l'AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de l'AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ! :: Poudlard :: ~ 7 eme Etage ~ :: La Salle du Demande-
Sauter vers: