Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un personnage d'Harry Potter, et soit le meilleur sorciers ! Nous cherchons des Serdaigles, et Poussoufle. Des professeurs aussi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Poudlard jeune sorcier !!

Avant de vous inscrire, allez voir les personnages libres !! Il en manque beaucoup !!!!

La Coupe des 4 maisons à était délivré à Gryfondor !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Lestrange




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Julie Lestrange Empty
MessageSujet: Julie Lestrange   Julie Lestrange EmptyVen 13 Avr - 21:37

Nom:Lestrange
Prénom:Julie
(Nom et prénom du RP)

Présentation (minimum 5 lignes):Julie Lestrange est née à Londre, le 18 Septembre 1984. Elle a été élevée par des moldus qui lui avais cacher que sa mère était Bellatrix Lestrange.A l'âge de 5 ans, j'ai tuer le chat de la voisine par la simple penser, dès que j'ai vu l'animal allongée par terre je courus me réfugiée chez moi car j'avais peur de se qui se passerais si ils le savaient.Puis le soir j'avais pris mon courage à deux main et je disais à ma sois disante mère, dès que je leurs avaient avouée que j'avais tuer le chat de la voisine, ils avaient peur on le voyaient dans leurs regards et ils m'avaient dit qu'il n'étaient pas mes vrais parents, sur le coup j'avais cru qu'ils étaient fous de penser ça.Il me dirent que ma mère était une sorcière dénommée Bellatrix Lestrange qui avait rejoint le camp obscure,et que j'étais moi également une sorcière et que dans 6 ans j'allais rentré à Poudlard, l'école des sorciers.Je ne les croyaient pas mais comme ils me l'avaient annoncée,je savais au fond de moi que c'était vrai.Puis je leurs demandais pourquoi il me l'avais caché pendant 5 ans et ils m'avaient rependu qu'ils avaient peurs et que ma mère avait fait plusieurs manœuvre pour me retrouver en vain.Pendant 6 ans je ne pouvais pas supporter leurs présence de ceux qui m'avais racontait plein de mensonge, mais je voulais retrouvé ma mère avant ma première rentré à Poudlard.



Caractère (min 3 lignes):Julie est une fille au caractère bien fondée, elle était du genre a ne pas se prendre la tête, elle est courageuse et depuis que ces faux parents luis avais dit se qu'elle était vraiment elle détestait à présent tout les moldus, et depuis le temps elle était devenue insolente et arrogante, se qui inquiéter les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ! :: Inscription & Présentation & Horps RP :: Répartition-
Sauter vers: