Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un personnage d'Harry Potter, et soit le meilleur sorciers ! Nous cherchons des Serdaigles, et Poussoufle. Des professeurs aussi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Poudlard jeune sorcier !!

Avant de vous inscrire, allez voir les personnages libres !! Il en manque beaucoup !!!!

La Coupe des 4 maisons à était délivré à Gryfondor !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Personnage
Compétance Magique:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue200/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (200/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue200/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (200/200)

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyLun 6 Juil - 18:37

[Désolé, je ne savais pas où poster ma présentation, donc je la mets ici :]

Nom : Dumbledore
Prénoms : Albus Perceval Wulfric Brian

Présentation : Albus Dumbledore est né en 1845. Il part à Poudlard, et est envoyé à Gryffondor où il fait de très brillantes études. Déchiré par sa tragédie familiale, en 1945, il écrase le mage noir Grindenwald lors d'un terrible duel. Il devient professeur de Métamorphose ; c'est à cette époque qu'il rencontre Tom Jedusor. A la mort du professeur Dippet, il est nommé directeur de l'école.

Dumbledore est grand, porte une longue barbe argentée et des cheveux lui tombant à la ceinture. Il a des yeux bleus pétillants, cachés par des lunettes en demi-lunes, et un long nez crochu.

Caractère : Albus Dumbledore est un sorcier très farfelu, avec un grand sens de l'humour et d'auto-dérision. Il est ouvert à tous et respecte les Moldus. A Poudlard, il prône une éducation qui vise à se défendre et pas à attaquer. Cependant, Albus a tendance à raconter des mensonges lorsque cela l'arrange, et il serait presque manipulateur certaines fois. Mais il rattrape ces défauts par de grandes compétences magiques et une ouverture d'esprit.

P-S A l'admin : Si vous êtes intéressé, je suis partant pour un partenariat avec mon forum HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Minerva McGonagall
Directeur
Directeur
Minerva McGonagall


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
Compétance Magique:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue170/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (170/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue200/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (200/200)

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: .   Albus Dumbledore EmptyMar 7 Juil - 15:02

J'ai annulé il y a peu de temps que quelqu'un puisse devenir professeur Dumbledore. Donc, je vous propose de devenir soit un élève, soit un professeur. Le professeur de DCFM est libre.
Bienvenue sur notre forum.


Albus Dumbledore 435906
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterpoudlard.forums-actifs.net
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2009

Personnage
Compétance Magique:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue95/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (95/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Albus Dumbledore Left_bar_bleue160/200Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (160/200)

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Bienvenue   Albus Dumbledore EmptyMar 7 Juil - 15:05

En tant que Préfete en Chef, je me dois de vous souhaiter la bienvenue au nom de tous les élèves de Poudlard.

Albus Dumbledore 946983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ! :: Inscription & Présentation & Horps RP :: Répartition-
Sauter vers: