Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Le soleil envahit votre dortoir. Votre voisin dort encore, et vous êtes d'ailleur le seul reveiller.
Vous vous levez, enfilez votre robe, et sortez du dortoir.
Harry Potter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un personnage d'Harry Potter, et soit le meilleur sorciers ! Nous cherchons des Serdaigles, et Poussoufle. Des professeurs aussi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Poudlard jeune sorcier !!

Avant de vous inscrire, allez voir les personnages libres !! Il en manque beaucoup !!!!

La Coupe des 4 maisons à était délivré à Gryfondor !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un patient pour Mme Pomfresh

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Personnage
Compétance Magique:
Un patient pour Mme Pomfresh Left_bar_bleue200/200Un patient pour Mme Pomfresh Empty_bar_bleue  (200/200)
Gallion Gallion:
Niveau de RPgiste:
Un patient pour Mme Pomfresh Left_bar_bleue200/200Un patient pour Mme Pomfresh Empty_bar_bleue  (200/200)

Un patient pour Mme Pomfresh Empty
MessageSujet: Un patient pour Mme Pomfresh   Un patient pour Mme Pomfresh EmptyJeu 3 Sep - 12:06

Un patient pour Mme Pomfresh 724914

Hagrid avait traversé les trois étages menant à l'infirmerie, avec le Serpentard, raide comme une planche, ne pouvant plus ni bouger, ni parler, dans ses bras. Il poussa la porte de l'infirmerie, et dit d'une voix forte, à l'intention de Mme Pomfresh :

"Venez, Madame, j'ai quelqu'un pour vous !"

La sévère infirmière de Poudlard accourut, mettant son tablier par-dessus sa mince robe pourpre :

"Ah, Hagrid ! Ca devait bien arriver à force de toucher à des créatures dangereuses ! Allongez-le là ! Que lui est-il arrivé ?
-Il a été mordu par une salamandre, M'dame !
-Ah, je vois..."

Mme Pomfresh palpa doucement la blessure au doigt, retira précautionneusement le gant de cuir de dragon, et alla chercher un flacon d'une potion violette, qu'elle appliqua à l'aide d'un coton sur la coupure sanguinolente. Le sang et les poussières qui la recouvraient disparurent dans une petite fumée. Ensuite, elle tapota la main du Serpentard avec sa baguette, et le doigt retrouva aussitôt son apparence normale.

"Voilà, rien de bien grave. Le venin paralyse encore ses membres, mais il se dissoudra bientôt dans le sang. Donc dans une heure, il aura retrouvé une parfaite liberté de mouvement. Mais je le garde toute la matinée en observation, on ne sait jamais."

Avant de partir, Hagrid s'adressa à Lazarus d'un ton brusque, qui pouvait l'entendre malgré sa paralysie :

"Alors écoute moi bien, Sumpter ! J'enlève 5 points à Serpentard parce que ton gant était en mauvais état, et dix points parce que tu as maltraité ta créature, au mépris de mes explications. Au revoir."

Et il quitta la pièce, laissant l'infirmière maugréer auprès de son patient sur les professeurs incompétents et les salamandres venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
 
Un patient pour Mme Pomfresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO POUR NEW COURT
» D'accord pour les règles
» Métamorphose pour les 6 eme année...
» Nouveau travaille pour Tonks...
» Premier courts de 6eme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ! :: Poudlard :: ~ 3 eme Etage ~ :: L'infirmerie-
Sauter vers: